Wedding

Je n'avais jamais écrit d'articles par rapport aux mariages que je photographie. Il faut bien un début à tout !




Voici donc des bribes du mariage de Stéphane et Caroline, le 11 Août dernier. J'ai effectué une prestation presque complète - des préparatifs de Caroline jusqu'au vin d'honneur.
Ce fût un très beau mariage, une journée magnifique, un temps idéal et des surprises très originales. Notamment avec un lâcher de ballons, chose que je n'avais encore jamais vu dans un mariage. Être témoin de ces manifestations de bonheur est toujours un plaisir.


Les photos sont disponibles sur mon site officiel : www.juliettecapdevielle.fr


                             English translation                                

I've never written an article about the wedding I saw as a photographer. I guess there's a start for everything !
So here are some pictures from Caroline and Stéphane's wedding. I've been there the entire day, from Caroline's preparation to the cocktail. It was such a lovely day, perfect weather and very nice surprises, especially a balloon drop, I've never seen that during a wedding and it looked amazing. Being a witness of that kind of happiness is always so pleasant.

The pictures are now available on my official website : www.juliettecapdevielle.fr




0 comments:

Post a Comment

 

Popular Posts

Instagram

Mailing List

Let's Tweet!

Join me on Facebook!

Meet The Author