The Four of Us - Promotional Pictures



Hey guys,

Long time no see ! Not a lot happened since my last shoot, as I am pretty busy with my full-time job.
My camera got pretty bored, so when Ellis contacted me to ask for promotional pictures for him and his friend's new play, I was quite happy to help them out.

Ellis & Noah are two young actors, originally from Ottawa, and they are planning a come-back to their city with a new play called The Four of Us.

Story of two best friends, both writers, one a playwright and the other a novelist, are thrown into conflict when one signs his first publishing deal for $2 million.

The idea was to create simple but efficient pictures, for promotion in newspapers. Tickets are on sale here.

Bonjour à tous,

Ça fait un petit moment que je n'avais pas écrit ici, il faut dire que j'ai été pas mal occupé avec mon travail. Mon appareil photo était à la limite de prendre la poussière, du coup quand Ellis m'a contacté pour des portraits promotionnels pour sa pièce de théâtre créée avec son ami, j'étais bien contente de leur filer un petit coup de pouce.

Ellis & Noah sont deux jeunes acteurs, qui viennent à l'origine d'Ottawa, et ils planifient leur retour là-bas via une pièce de théâtre qui s'appelle "The Four of Us" (on pourrait traduire ça par du "Les quatre d'entre nous", même si c'est plutôt moche en Français.)

L'histoire, c'est deux meilleurs amis, tout deux écrivains, l'un dans le théâtre, l'autre dans le roman, qui font face à un conflit, car l'un d'entre eux a dégoté un contrat à 2 millions de dollars.

L'idée était de créer des photos simple mais représentatives de leur pièce et d'eux-même, à des fins publicitaires (normalement ça devrait apparaitre dans le journal du Métro à Ottawa.)

Voici donc ce que nous avons fait :




0 comments:

Post a Comment

 

Popular Posts

Instagram

Mailing List

Let's Tweet!

Join me on Facebook!

Meet The Author