Sweeeet Caroline , papapaaaaa

A couple of week ago, I took pictures during an evening for PVTistes.net, also known as a French community. And there, I met Caroline, this cute chinese lady and I couldn't help myself but ask her if she would be willing to model for me. She was actually surprised and said yes in a second.

We decided to do something pretty simple for a first time. No full team, nothing too crazy. We took advantage of this beautiful weather (YES, it's official, SUMMER IS HERE !) to create something a little bit retro, back in Yorkville (remember, the place for my first shoot in To.) with a cute skirt and an ice-cream background. Although we had a couple of weirdos, one asking her out and one telling me that if I wanted his opinion (I actually didn't) and wanted to do this a little bit sexier, she should pull up her skirt -thanks but no thanks - she did very well for her first time, she looks stunning. Without her skirt pulled up. 

You can see more on my website, as usual : www.juliettecapdevielle.com




Traduction en Français

Il y a quelques semaines, j'avais photographié une soirée via le site PVTistes.net et j'y avais rencontré Caroline, cette ravissante chinoise. Je n'ai pas pu m'empêcher de lui demander si elle accepterait de poser pour moi. Je l'ai d'ailleurs surprise avec ça, et elle a mis 2 secondes pour me répondre oui !

Nous avons décidé de faire quelque chose de simple, surtout pour une première fois devant l'objectif. Pas d'équipe complète, rien de trop fou. Nous avons profiter de ce beau temps (OUI, ceci est un message officiel : l'ÉTÉ EST LÀ !) pour créer une ambiance assez rétro avec des couleurs vives et de la glace. Nous sommes retournées sur Yorkville (rappelez-vous, le lieu de mon premier shoot à Toronto) avec une jolie jupe qui tourne.
Malgré quelques phénomènes très lourds, dont un qui a dragué ouvertement Caro et un autre qui m'a dit "si vous voulez mon avis " (et je ne le voulais pas) " si vous voulez rendre ça plus sexy, elle devrait remonter sa jupe" - oui mais non - elle s'en est très bien sorti pour une première fois. Sans avoir à remonter sa jupe.

Vous pouvez en voir plus sur mon site officiel : www.juliettecapdevielle.com

Talk soon, 

J.

1 comments:

  1. Merci juliette pour toutes ces jolies photos! J ai passé un super bon moment.Pour une premièr, j en garde un très bon souvenir.

    ReplyDelete

 

Popular Posts

Instagram

Mailing List

Let's Tweet!

Join me on Facebook!

Meet The Author